La Nissan LEAF avec un credit à 0%
Pionnier du segment des véhicules 100% électriques, Nissan ne cesse d’innover pour rendre cette mobilité toujours plus accessible au plus grand nombre. Dans cette optique, Nissan lance sur tout le mois de septembre une offre sans précédent sur ce segment : un crédit à 0% jusqu’à 60 mois pour la Nissan LEAF 100% électrique.
Une offre unique
Leader mondial de la mobilité 100% électrique, Nissan lance à partir du 1er septembre un crédit exclusif à 0 % sur la Nissan LEAF 100% électrique. Premier constructeur à proposer une offre aussi compétitive sur le segment, Nissan continue de bouleverser les habitudes et de favoriser l’accessibilité des technologies zéro émission.
Sans aucune condition d’apport, le client pourra choisir entre deux formules de crédit :
- Sur 12 mois avec un emprunt minimum de 2 000 euros et maximum 6 000 euros
- De 24 à 60 mois avec un emprunt minimum de 3 000 euros jusqu’au montant total du véhicule
Destinée exclusivement aux clients particuliers, cette offre concerne toutes les finitions de la Nissan LEAF, aussi bien en version 30 kWh que 24kWh. Par ailleurs, à partir du 20 septembre, l’offre s’étendra également aux Nissan LEAF d’occasion disponibles dans le réseau Nissan labellisé Nissan Club Occasions Véhicules Électriques. Les clients pourront notamment obtenir tous les renseignements sur cette offre lors des portes ouvertes Nissan, du 16 au 18 septembre.
Cette nouvelle offre fait suite au succès de la première semaine de l’électrique Nissan, qui avait eu lieu début 2016.
La LEAF : une success-story signée Nissan
La Nissan LEAF est pionnière sur le segment des véhicules 100% électriques. Commercialisée depuis 2010, elle est rapidement devenue la voiture 100 % électrique la plus vendue à travers le monde : pas moins de 220 000 unités sont en circulation. Véhicule de tous les records, elle totalise plus de 2 milliards de kilomètres parcourus et a permis d’éviter l’émission de plus de 200 000 tonnes de C02.
Depuis son lancement, Nissan n’as cessé d’innover et d’affirmer son leadership en matière de technologies 100 % électrique. En témoigne l’introduction de la nouvelle LEAF 30 kWh début 2016.