header parallax image
Essais du club
  • Actualités
  • Essais (A – H)
    • Abarth
    • Audi
    • BMW
    • Citroën
    • Dacia
    • DS
    • Fiat
    • Ford
    • Hyundai
    • Infiniti
  • Essais (I – O)
    • Jaguar
    • Jeep
    • Kia
    • Land Rover
    • Lexus
    • Mazda
    • Mercedes-Benz
    • MPM
    • Nissan
    • Opel
  • Essais (P – V)
    • Peugeot
    • Renault
    • Seat
    • Skoda
    • Subaru
    • Suzuki
    • Tesla
    • Toyota
    • Volkswagen
    • Volvo
  • Le Blog
    • À propos
    • Liens
    • Contact
  • Actualités
  • Essais (A – H)
    • Abarth
    • Audi
    • BMW
    • Citroën
    • Dacia
    • DS
    • Fiat
    • Ford
    • Hyundai
    • Infiniti
  • Essais (I – O)
    • Jaguar
    • Jeep
    • Kia
    • Land Rover
    • Lexus
    • Mazda
    • Mercedes-Benz
    • MPM
    • Nissan
    • Opel
  • Essais (P – V)
    • Peugeot
    • Renault
    • Seat
    • Skoda
    • Subaru
    • Suzuki
    • Tesla
    • Toyota
    • Volkswagen
    • Volvo
  • Le Blog
    • À propos
    • Liens
    • Contact

Alfa Romeo Giulia

13 décembre 2018essaisduclub973 views

Sortie en 2016, l’Alfa Romeo Giulia ne vieillit pas. Le design italien, sensuel est sportif à la fois saura séduire les connaisseurs. Mais que vaut cette Giulia ?

Le modèle essayé : Giulia Lusso 2.0 turbo 200ch AT8 Q2
Teinte extérieure Rouge Alfa et sellerie cuir tabac pieno fiore avec inserts bois sombre

A partir de : 30 990 €
Tarif sans option : 46 140 €
Tarif avec options : 51 720 €

  • Jantes alliage 18″ Luxury + Pneus Run Flat (900 €)
  • Pack Performance Super AT [Palettes au volant, différentiel, suspensions actives Alfa] (2450 €)
  • Pack Harman Kardon [Système audio 900W 14 hauts-parleur, éclairage intérieur d’ambiance] (1000 €)
  • Pack Driver Assistance Plus [Caméra de recul, radar de parking AV/AR, éclairage adaptatif, système de détection des angles mort] (450 €)
  • Pack Sièges électriques [Réglages électrique 6 positions AV/AR] (780 €)

Egalement disponible :

  • Toit ouvrant en verre (1500 €)
  • Système antivol (500 €)
  • Régulateur de vitesse adaptatif (si BVA) (800 €)

On aime :
– Look sportif et agressif
– Intérieur parfait
– Différentiel autobloquant Q2 !
– Propulsion joueuse

On regrette :
– Tarifs qui grimpent vite

  • Design
  • Habitabilité
  • Performance
  • Consommation
  • Equipement de série
  • Qualité/Prix
4.2

Nous remercions Alfa Romeo pour le prêt de la Giulia

  • tweet
previous story

Toyota Aygo

next story

Renault Zoé

essaisduclub

essaisduclub

Le blog des passionnés automobile !

Vous aimerez aussi

Essai Nouveau Range Rover

6 octobre 2022

Essai Renault Arkana

25 septembre 2022

Essai Mercedes EQB

20 septembre 2022

Vous aimerez aussi

Peugeot 2008

22 novembre 2016
Nouvelle Nissan Leaf

Nouvelle Nissan Leaf

9 juillet 2018

DS 4 Performance Line

29 novembre 2016
Nissan Qashqai 2018

Nissan Qashqai Drive Edition

10 septembre 2018

Suivez-nous sur Facebook

Nos derniers tweets

Tweets by Essaisduclub

Essai Citroën – Essai Peugeot – Essai DS – Essai Mercedes – Essai Mercedes-Benz – Essai Volvo – Essai Nissan – Essai Infiniti – Essai Toyota – Essai Lexus – Essai Renault – Essai Tesla – Essai BMW – Essai Audi – Essai Volkswagen – Essai Suzuki – Essai Opel – Essai Hyundai – Essai Fiat – Essai Abarth –  Essai Land Rover – Essai Kia – Essai Seat – Essai Mazda – Essai Jeep – Essai Seat – Essai Skoda – Essai Ford – Essai Dacia – Essai Toyota – Essai Cupra – Essai MG – Essai Voiture électrique – Essai voiture hybride – Essai Hybride rechargeable – Essai Porsche – Essai Lamborghini – Essai Ferrari – Essai Maserati – Essai Jaguar – Essai Honda – Essai Bentley – Essai Aston Martin – Nouveautés – Auto – Automobile – Automobiles – Voiture – Test Drive – Test – Essai – Essais – Essais du Club – Les Essais du Club – Blog Auto – Blog EDC

  • Top Rated
  • Recent




Essais du Club - Bertrand ONGARETTI - © 2022