header parallax image
Essais du club
  • Actualités
  • Essais (A – H)
    • Abarth
    • Audi
    • BMW
    • Citroën
    • Dacia
    • DS
    • Fiat
    • Ford
    • Hyundai
    • Infiniti
  • Essais (I – O)
    • Jaguar
    • Jeep
    • Kia
    • Land Rover
    • Lexus
    • Mazda
    • Mercedes-Benz
    • MPM
    • Nissan
    • Opel
  • Essais (P – V)
    • Peugeot
    • Renault
    • Seat
    • Skoda
    • Suzuki
    • Tesla
    • Toyota
    • Volkswagen
    • Volvo
  • Le Blog
    • À propos
    • Liens
    • Contact
  • Actualités
  • Essais (A – H)
    • Abarth
    • Audi
    • BMW
    • Citroën
    • Dacia
    • DS
    • Fiat
    • Ford
    • Hyundai
    • Infiniti
  • Essais (I – O)
    • Jaguar
    • Jeep
    • Kia
    • Land Rover
    • Lexus
    • Mazda
    • Mercedes-Benz
    • MPM
    • Nissan
    • Opel
  • Essais (P – V)
    • Peugeot
    • Renault
    • Seat
    • Skoda
    • Suzuki
    • Tesla
    • Toyota
    • Volkswagen
    • Volvo
  • Le Blog
    • À propos
    • Liens
    • Contact

Alfa Romeo Giulia

13 décembre 2018Bertrand624 views

Sortie en 2016, l’Alfa Romeo Giulia ne vieillit pas. Le design italien, sensuel est sportif à la fois saura séduire les connaisseurs. Mais que vaut cette Giulia ?

Le modèle essayé : Giulia Lusso 2.0 turbo 200ch AT8 Q2
Teinte extérieure Rouge Alfa et sellerie cuir tabac pieno fiore avec inserts bois sombre

A partir de : 30 990 €
Tarif sans option : 46 140 €
Tarif avec options : 51 720 €

  • Jantes alliage 18″ Luxury + Pneus Run Flat (900 €)
  • Pack Performance Super AT [Palettes au volant, différentiel, suspensions actives Alfa] (2450 €)
  • Pack Harman Kardon [Système audio 900W 14 hauts-parleur, éclairage intérieur d’ambiance] (1000 €)
  • Pack Driver Assistance Plus [Caméra de recul, radar de parking AV/AR, éclairage adaptatif, système de détection des angles mort] (450 €)
  • Pack Sièges électriques [Réglages électrique 6 positions AV/AR] (780 €)

Egalement disponible :

  • Toit ouvrant en verre (1500 €)
  • Système antivol (500 €)
  • Régulateur de vitesse adaptatif (si BVA) (800 €)

On aime :
– Look sportif et agressif
– Intérieur parfait
– Différentiel autobloquant Q2 !
– Propulsion joueuse

On regrette :
– Tarifs qui grimpent vite

  • Design
  • Habitabilité
  • Performance
  • Consommation
  • Equipement de série
  • Qualité/Prix
4.2

Nous remercions Alfa Romeo pour le prêt de la Giulia

  • tweet
previous story

Toyota Aygo

next story

Renault Zoé

Bertrand

Bertrand

- Fondateur du blog - Actif dans le domaine du marketing automobile et du digital après des études en école de commerce, l'idée de créer un blog automobile est directement lié à mes deux passions : la photo et l'automobile.

Vous aimerez aussi

Essai Dacia Jogger

21 juin 2022

Essai Lexus NX 450h+

21 avril 2022

Essai Toyota Yaris Cross

7 avril 2022

Vous aimerez aussi

Opel Combo Life et Cargo

10 mars 2019
Essai Renault Zoé

Renault Zoé

13 décembre 2018
Nouvelle Ford Focus

Nouvelle Ford Focus

11 janvier 2019

Opel Grandland X

22 août 2018

Suivez-nous sur Facebook

Nos derniers tweets

Tweets by Essaisduclub

Essai Citroën – Essai Peugeot – Essai DS – Essai Mercedes – Essai Mercedes-Benz – Essai Volvo – Essai Nissan – Essai Infiniti – Essai Toyota – Essai Lexus – Essai Renault – Essai Tesla – Essai BMW – Essai Audi – Essai Volkswagen – Essai Suzuki – Essai Opel – Essai Hyundai – Essai Fiat – Essai Abarth –  Essai Land Rover – Essai Kia – Essai Seat – Essai Mazda – Essai Jeep – Essai Seat – Essai Skoda – Essai Ford – Essai Dacia – Essai Toyota – Essai Cupra – Essai MG – Essai Voiture électrique – Essai voiture hybride – Essai Hybride rechargeable – Essai Porsche – Essai Lamborghini – Essai Ferrari – Essai Maserati – Essai Jaguar – Essai Honda – Essai Bentley – Essai Aston Martin – Nouveautés – Auto – Automobile – Automobiles – Voiture – Test Drive – Test – Essai – Essais – Essais du Club – Les Essais du Club – Blog Auto – Blog EDC

  • Top Rated
  • Recent




Essais du Club - Bertrand ONGARETTI - © 2022