Tesla Model X 90D
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-12.jpg)
La Tesla est un véritable OVNI sur roue, mais vaut-elle vraiment ses 137.300 euros de notre modèle d’essai ?
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-31-1024x684.jpg)
Le modèle essayé : Tesla Model X 90D
Peinture Bleu Outremer métallisé et sellerie cuir beige / finition bois
A partir de : 91 550 €
Tarif sans option : 105 900 €
Tarif avec options : 137 300 €
– Habitacle 6 sièges [climatisation et chauffage par l’arrière inclus] (5200 €)
– Pack d’extensions Premium [Portes AV électriques et automatiques, système de défense contre les armes biologiques, filtres à air carbone, éclairage LED, …] (5200 €)
– Pilotage automatique amélioré (5700 €)
– Pack Climat Glacial [Sièges chauffants dans tout l’habitacle, volant chauffant, dégivreurs d’essuie glace] (1150 €)
– Système audio haute-fidélité (2900 €)
– Peinture Bleu Outremer métallisé (1150 €)
– Jantes Turbine 22″ argentées (6300 €)
– Intérieur cuir beige (3800 €)
Egalement disponible : pack de remorquage (850 €); capacité de conduire entièrement autonome (3400 €)
Nota : toutes les options peuvent être ajoutées après l’achat, avec un supplément de 1200 € par option, via une mise à jour du système.
On aime :
– Design et équipement futuriste
– Performances à couper le souffre
– Evolutive grâce aux mises à jour
– Autonomie et réseau de recharge
On regrette :
– Prix (modèle et options)
Notre avis
Clairement, non. 137.000 euros est un tarif beaucoup élevé bien que seule dans son segment, la Tesla Model X affiche des tarifs beaucoup trop élevés.
Un grand merci à Tesla France et tout particulièrement à Clément pour sa confiance lors du prêt de cette Tesla Model X !
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-01.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-02.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-03.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-04.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-05.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-06.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-07.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-08.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-09.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-10.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-11.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-12.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-13.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-14.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-15.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-16.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-17.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-18.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-19.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-20.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-21.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-22.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-23.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-24.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-25.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-26.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-27.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-28.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-29.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-30.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-31.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-32.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-33.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-34.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-35.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-36.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-37.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-38.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-39.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-40.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-41.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-42.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-43.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-44.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-45.jpg)
![](https://essaisduclub.fr/wp-content/uploads/2017/07/tesla-model-x-46.jpg)